Menu

Home

Les muds

Introduction
Ensimud
Feyranyr Mud

Programmation

Laurena, lib C++ de sérialisation

Notre communauté

Forum
Contact

Ensimud

Vous ! Oui, vous !

Avez-vous jamais voulu être un agent du chaos tuant tous ceux ayant le malheur de croiser votre chemin ? Avez -vous jamais rêvé d'être un maître épéiste tranchant monstres et adversaires sur votre route ? Avez-vous jamais désiré de participer à de grands affrontements contre des créatures mythiques ? Tous ces souhaits, vous pouvez les réaliser sur Ensimud !

Du 12 ans d'âge

Ensimud est un mud actif depuis janvier 1994. L'administration du jeu est relativement stable et active. L'univers d'ensimud compte plus de 8000 lieux à explorer, 10000 objets différents, et plus de 6000 créatures à combattr sur plus de 120 zones de jeux.

Moi

Vous pouvez jouer une variété de combinaisons de classes et de races: Elfe noir, Nain, Elfe , Gnome, Demi Elfe, Hobbit, Humain, Orc, Troll, Wolfen, Faelyn, Skaven et Caliban. Les classes de personnages sont : Guerrier, Magicien, Voleur et Clerc pour les classes de base, Paladin, Barde, Noctulame et Canaleur pour les classe avancée, Necromancien, Alchimiste, Ranger et Samourai pour les classe élites.

Et à part ça?

Le jeu possède également les fonctionnalités suivantes : maisons et magasins de joueurs, PVP, clans, quetes, multi, crafting, trésors aléaloires, IA pour les monstres, sorts et attaques secrètes, récompenses de quêtes, et plein de secrets à découvrir !

Comment jouer ?

Comment se connecter ?

Tout d'abord, téléchargez un client mud, comme par exemple Pueblo : Pueblo Installez puis Lancez le programme. Editez la liste des mondes et créer une nouvelle entrée nommée Ensimud. (bouton Add).

Remplissez ensuite la page de propriétés : En nom, inscrivez Ensimud. Dans la case Host inscrivez l'addresse du site, c'est à dire ensimud.net. La case Type est optionnelle, mais vous pouvez choisir néanmoins Circle, qui est le type de mud auquel Ensimud appartient. Dans la case Port, indiquez 4500. Le reste des cases n'est pas important pour commencer. Confirmez la création avec le bouton Okay

Fermez la fenêtre d'édition des MUDs, Ensimud est logiquement apparut dans votre liste d'univers virtuels.

Cliquez dessus pour vous connecter, puis, suivez les instructions...

Premiers Pas

A Venir