Forums Ensimud
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point du mois de Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iria

Message Posté le : Ven Mai 11, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Point du mois de Mai Répondre en citant

Voilà, c'est fait, je suis marié !

Il y a eu le voyage de noce ( en Egypte ), puis maintenant la préparation de l'album photo, la paperasse post-mariage, les impots toussa...

Pour ce qui est du code, je refais actuellement la classe de gestion du rendu et du parsing du texte. Cette classe commençait à etre surchargée de fonctionnalités qui s'entremêlaient alors qu'elles n'avaient pas à le faire...

Le but est de disposer de la classe propre et d'externaliser les fonctionnalités propre au rendu/parsing telnet ou web dans des processeurs de texte agissant comme des modules pour la première classe. Cela devrait améliorer grandement la lisibité du code mais surtout améliorer les performances du mud !

Je retouche aussi quelques fonctionnalités ici et là, change les noms des fonctions, et essaye de coller proprement aux designs patterns qui correspondent au concept de la classe.

Cela devrait m'occuper un petit moment en attendant que le mariage s'éclaircisse et que je retombe dans le train train quotidien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesaana

Message Posté le : Sam Mai 12, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes ficelles de calçon et bon courage! ^^

dans les nouvelles du genre, moi suis tonton depuis paques :]

Mesa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: