Forums Ensimud
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le point du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iria

Message Posté le : Mar Oct 03, 2006 10:46 am    Sujet du message: Le point du jour Répondre en citant

Je suis en train de finaliser les races jouables.

Tout d'abord la race des humain est divisé en 4

valarien [ humain ] : Les habitants du saint empire valarien. Blond les yeux bleus, ils croient à la supériorité de leur religion...
arkadien [ humain ] : les habitants de la ligue des villes libres. Peau sombre, long cheveux, aiment les bijoux, ce sont des sanguins, des malins, des survivors...
kaanradien [ humain ] : les habitants du kaanrad, un empire agnostic avancé. Civilisés et cultivés, contre toute religion.
utgarien [ humain ] : les hommes du nord. Grand, fort, ils ont une culture shamanique.

Ceux la vous les connaissez : wolfen, faelyn, caliban

Enfin, pour les nouveaux nouveaux :

eldryn : des immortels crée par le dieu du soleil, Eldrya.
sardryn : les eldryns qui furent corromput par Andragoras ( qui a pris du grade depuis ensimud ... )
sierdryn : la race batarde entre les hommes et les eldryns
hyarg : des grosses brutes cannibales
kaemite : des semi geant adepte des arts du metal et de la pierre, suivants du dieu de la terre.

exit donc gnome , nain, hobbit, elfe, troll etc ...

La finalisation de la version 0.4 se poursuit toujours, avec un bon dieu de bug qui empeche le respawn des monstres s'ils sont impliqués dans plusieurs combats différents...

Le recodage de la gestion des messages est terminé. Du coup j'ai refais quelques écrans mais rien de volumineux, juste du cosmétique.

Je repasse aussi les données statiques ( stats des races ) en fichiers textes plutot qu'en base de donnée. Le support base de donnée reste mais finalement, après 1 an de test avec, je préfère les fichiers textes pour travailler sur des données de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: