Forums Ensimud
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que "la roue du temps " tourne encore longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iria

Message Posté le : Ven Juil 21, 2006 10:04 am    Sujet du message: Que "la roue du temps " tourne encore longtemps... Répondre en citant

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de cet auteur au jour le jour, sachez simplement que Robert Jordan est atteint d'une grave maladie, du genre fatale en un an sans traitement, 4 au mieux avec traitement.

'Roby' déclare qu'il se battra de toute ses forces afin de vivre encore les 30 ans nécéssaire à l'écriture de la fin de la roue du temps. Les premiers traitements qu'il a suivit n'ont hélas pas l'air de faire reculer la maladie, au mieux de l'arrêter momentanément.

Si vous hésitiez encore à vous procurer ses livres, faites le maintenant. Au moins, ses droits d'auteurs iront dans ses soins et non pas dans la poche d'héritiers.

Sur un autre sujet, Feyranyr n'aura pas d'update pendant les 2 prochaines semaines et demi pour cause de vacances. Mais j'emmene avec moi mon portable de travail. J'espere revenir avec quelque chose qui s'approche réellement d'un truc montrable et jouable.

Pour ce qui est de aujourd'hui, je patauge dans les messages interfaces <=> programme principal. Une fois ceci fait, je devrais avancer rapidement.

Quoiqu'il en soit, courage Robert Jordan.

Vous pouvez d'ailleurs suivre son périple sur son blog personnel : http://www.dragonmount.com/RobertJordan/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: