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Avancement de la nouvelle version:
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Iria



Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages: 212
Localisation : Marseille

Message Posté le : Ven Juin 02, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Avancement de la nouvelle version: Répondre en citant

L'objectif 1 est de faire une version jouable minimale, avec la ville de départ, le donjon de départ, et un mini tutorial.

La TODO List pour arriver jusqu'à la est :


    Traduc anglaise ( -> Irvine )
    uptime ( -> Mesaana )
    spawn des monstres ( 50% )
    Squelette des combats ( 90% )
    Rsolution des combats sans les skills / spells ( 50% )
    Gestion de la mort
    Quit & Sauvegarde
    Switch entre les persos
    Zone de tutorial
    donjon : Catacombes Kaemites
    Bugs : messages coupes , wrapping des text

    [ FAIT ] Gestion de droits d'acces aux commandes de jeu ( pour les commandes de wizard par exemple )
    [ FAIT ] Droits d'admin
    [ FAIT ] Commandes d'admin : users


Dernière édition : Iria le Mar Juil 11, 2006 10:21 am; Edité 3 fois
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Illidan



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Messages: 7

Message Posté le : Sam Juin 03, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je peux filer un coupe de pate en c++ et en sql dans pas longtemps.
Par conrte vu que je taffe ca sera un peu de coding le soir et el week end donc pas a un rythme effreine. A vous de voir Wink
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Iria



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Messages: 212
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Message Posté le : Lun Juin 05, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je suis bloque dans la gestion des commandes et le shutdown du mud. Quelques bugs a corriger Smile

PAs mal d'admin serveur de fait. Les builder/traducteur/codeurs ont leurs espace de travail et leurs droits d'acces.
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Iria



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Messages: 212
Localisation : Marseille

Message Posté le : Mar Juin 06, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

La gestion des droits des commandes est quasiment terminée. Les états, commandes, syntaxe des commandes, aide sur les commandes sont maintenant en base de donnée et peuvent être éditées.

Ca serait bien aussi que ceux qui ont accepté une tache mette également le status de leur travail ( socials / traduc anglaise / codage ... ) ainsi que les points bloquant ( comprend pas, droits d'acces ... ) histoire qu'on puisse les débloquer sans devoir se rencontrer online pour en parler.
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Iria



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Message Posté le : Mar Juin 06, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Illidan a écrit:
ben moi je peux filer un coupe de pate en c++ et en sql dans pas longtemps.
Par conrte vu que je taffe ca sera un peu de coding le soir et el week end donc pas a un rythme effreine. A vous de voir Wink


Du moment que tu peux le faire régulierement, pas de soucis Smile
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mesaana



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Messages: 23
Localisation : du cote de lyon

Message Posté le : Mar Juin 06, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki donc commande "date" terminee (mais en dur, forcement)
pour la commande "uptime" je patauge tjs, jusqu'au cou dans le code de circle histoire de trouver comment ils ont fait ca mais pour l'instant c'est la blackout :/

Mesa.
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There is no salvation without destruction, no hope this side of death.
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Mapoc



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Message Posté le : Mer Juin 07, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas cette petite commande pour avour l'uptime ... Twisted Evil
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Iria



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Localisation : Marseille

Message Posté le : Jeu Juin 08, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Point du jour :

* Demenagement du mud complété. Encore une poignée d'heure et ensimud.net pointera vers la nouvelle IP et vous pourrez rejouer. J'ai également demandé l'arrêt de mon abonnement chez betterbox. Betterbox c'était bien. Dedibox ca sera mieux.

* Perso admin : Le code pour supporter une classe 'wizard' est en cours.
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Illidan



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Message Posté le : Sam Juin 10, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

J'ai fait une command uptime si ca vous interesse (c du c++ mais ca peut se tradurie en c). Par contre ca marche que sous linux : ftp://krononos@ftpperso.free.fr/uptime.tgz

Par cotnre c u version qui est independante des sources propremenet parle il suffit de passe le pid et il donne l'uptime (je ne connais pas la structure du code pour le mud donc je en savais aps si un mdoe tic toc ete possible ...).
D'un autre cote ca peut se demoniser du coup.

PS : penser a enlever le main dans le ficheir .cpp si la structuration du code convient...
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Illidan



Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages: 7

Message Posté le : Sam Juin 10, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Illidan a écrit:
Yop,

J'ai fait une command uptime si ca vous interesse (c du c++ mais ca peut se tradurie en c). Par contre ca marche que sous linux : ftp://krononos@ftpperso.free.fr/uptime.tgz

Par cotnre c u version qui est independante des sources propremenet parle il suffit de passe le pid et il donne l'uptime (je ne connais pas la structure du code pour le mud donc je en savais aps si un mdoe tic toc ete possible ...).
D'un autre cote ca peut se demoniser du coup.

PS : penser a enlever le main dans le ficheir .cpp si la structuration du code convient...


la bonne url :

http://krononos.free.fr/uptime.tgz
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Iria



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Message Posté le : Dim Juin 11, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point du jour :

J'ai décidé de refaire le code des envois de message afin de supporter la de suite , très facilement le clien html, et eventuellemtn d'autres types de clients.

Donc il va me falloir retoucher le code de toute les commande du jeu.

Pour l'instant, j'ai du faire environ 33% des retouches. Le résultat est très appréciable sur le client html en tout cas, et je suis sur qu'un tel client ne pourra que donner une bonne publicité au mud !
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Iria



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Message Posté le : Mar Juin 13, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Point du jour :

Quelques avancements sur une version jouable dans un browser, mais rien de concret.

Codage diverses pour une presentation commune au telnet et HTML -> 66% de fait.
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Iria



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Message Posté le : Mer Juin 14, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point du jour :

une page quasi blanche up sur http://ensimud.net ( ou www.ensimud.net ) avec un lien vers le forum, et un lien encore inactif pour jouer dans un browser.

avancement sur la version jouable dans le browser. La ce soir je suis en plein e refonte du code de la classe Connection, mais au final, ca devrait permettre de jouer au mud dans n'importe quel browser supportant des frames.
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Mapoc



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Message Posté le : Mer Juin 14, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien Play renvoi vers localhost ... on risque pas de pouvoir essayer. Rolling Eyes
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Iria



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Message Posté le : Jeu Juin 15, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai marqué, le lien est inactif Smile Si c'est localhost c'est pour que je puisse tester ma version a moi Smile
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