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Ensimud 4.9.2

 
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Iria



Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages: 212
Localisation : Marseille

Message Posté le : Ven Août 13, 2010 8:15 am    Sujet du message: Ensimud 4.9.2 Répondre en citant

Ensimud a été mis à jour 2 fois ce mois dernier, avec les premières conversions de fonctionnalités pour utiliser la nouvelle version :

Version 4.9.1 :

[Conversion Ensimud => Feyranyr]
* Morceau par morceau, les fonctionnalités d'ensimud vont être remplacées par leur equivalent dans la nouvelle version du mud, Ensimud : Les Chroniques de Feyranyr, largement présentée sur le site web.
* Ces modules, inclues dans plusieurs librairies : RPG pour la partie gérant le jeu, RPGRENDER pour la partie gérant l'affichage de RPG, et MUD pour la partie propre aux muds ( acomptes, système de news, commandes de jeu, etc ...).
* Les tables de trésors ont été converties pour utiliser la librairie RPG.
* Les zones ont été converties pour utiliser la librairie RPG. La commandes AREAS qui était bugguée a ete réécrite en conséquence. Elle affiche désormais les zones disponibles par région.
* Les races ont été converties pour utiliser la librairie RPG. Elles seront donc maintenant affichées correctement en français.
* Les classes ont ete converties pour utiliser la librairie RPG. Des ajustements de noms ont ete egalement fait :
- Thief : Devient Rogue en anglais, Roublard en français.
- Magic-User: Devient Magician en anglais, Magicien en français.
- Channeler: Renommage en Elementalist / Elémentaliste.
- Nightblade: Noctulame en français.

[Points de vie, mana, endurance]
* Ces scores sont maintenant directement indexes sur les valeurs de votre personnage et ne comportent plus, ni limites, ni composantes aléatoires. La moindre modification d'une valeur de votre personnage, comme la constitution pour les points de vie en portant une nouvelle pièce d'équipement, entraine l'ajustement immédiat et automatique de vos points de vie maximum.
* En conséquences, tous les personnages ont automatiquement leurs scores de vie, mana et endurance ajustés automatiquement a leur connexion. Par rapport aux anciennes valeurs, ces ajustements sont extrêmement positifs.
* Les points de vie sont maintenant directement indexé sur votre niveau, votre classe, votre constitution et vos rangs de fortitude.
* Les points de mana sont maintenant indexe sur votre niveau, votre classe, vos rangs de willpower et une caractéristique dépendante de la classe:
- Intelligence: magiciens, noctulames, élémentalistes, nécromanciens, alchimistes.
- Sagesse: clercs, paladins, rangers.
- Charisme: bardes, samourais.
* Les points d'endurance sont indexes sur le niveau et la classe.
* L'impact de fortitude et willpower a été largement augmenté.

[Remort]
* La procédure de remort a été entièrement réécrite pour supprimer plusieurs bugs bloquant ainsi que pour utiliser les changements sur les points de vie, mana, endu.

[Tombe des Rois]
* Ron Berku listera désormais les éléments nécessaires a la complétion d'un puzzle afin que vous ne donniez vos objets Barahn que lorsque vous possédez tous les objets nécessaires.

Version 4.9.2:

[General]
* Le flag 'HELPER' des mobs qui les fait s'assister entre eux ne fonctionnaient pas. Il est desormais repare. Attention, certains monstres
qui etaient triviaux risquent de ne plus l'etre avec l'appui d'allies. Si certains endroits sont devenus trop difficile par rapport a avant,
rapportez le problème.
* Un flag 'ASSIST_ALIGN' a été implémenté afin que des mobs aident le même camp que le leur.

[Remise a niveau des attributs]
* Les caractéristiques de vos personnages ont été remise a leur valeurs raciales.
* L'hôpital de Brei a réouvert et propose, contre 10%% de l'expérience de votre niveau, de remettre vos caractéristiques a leur base et de vous permettre de réattribuer les points de création.
* Tous les personnages ont reçu un jeton vous permettant d'utiliser gratuitement une fois ce service.

[Conversion des News]
* L'ancien système de news a été enlevé, et le mud utilise désormais les news de la librairie MUD. Cela permet entre autre d'avoir une version des news pour chaque langage du jeu.
* Le compteur de news a été remis a zéro pour tous les personnages, et les anciennes news ont été supprimées.

[Objets]
* La capuche puzzle du Noctulame a maintenant un nom diffèrent de celle du Roublard.
* La capuche Clerc a été corrige.
* La capuche puzzle du Magicien a été corrige.
* Le plastron Barahn et les bagues Dagoniel du Paladin ont été corrigés.

[Sous la mer, c'est la guerre]
* Le sanctuaire d'Oceanus, le dieu des océans et père de la race des tritons, a été attaque par l'armée des ténèbres de Thanatos. La bataille fait rage, et les deux camps en appellent a leurs allies pour emporter le combat.
Epaulerez-vous les tritons en aidant Serena Dannan de l'Etoile Celeste, ou bien au contraire vous joindrez-vous aux forces des ténèbres en remplissant les missions d'Extasy, l'avatar d'Hypnos.
* Le sanctuaire d'Oceanus est une nouvelle triple zone ( 300 pièces ) pour les groupes de personnages de niveau 45 - 52. Les joueurs y auront la possibilité de compléter plus facilement leurs armures Barahn en contrepartie d'une difficulté accrue. La zone propose de plus des objets uniques ainsi que des puzzles d'upgrade pour les objets de Dagoniel.
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