Forums Ensimud
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ensimud 4.9.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iria



Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages: 212
Localisation : Marseille

Message Posté le : Lun Juin 28, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Ensimud 4.9.1 Répondre en citant

Pas d'avancées concrète sur la nouvelle version ce mois-ci, mais une mise à jour de la version actuelle, avec diverses bug fixes et ajouts de contenus, et surtout le remplacement du code gérant les trésors sur les monstres par celui de la nouvelle version.

Je pense continuer dans cette voie en remplaçant, bout par bout, les briques d'ensimud par celle de la nouvelle version jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus rien et que le saut de l'une à l'autre soit triviale.

donc, voici une compilation des différents patch du dernier mois :

[Bug Fix]
* Le modificateur d'objet LIFESHIELD fonctionne maintenant correctement. Il ajoute aux sorts comme le bouclier channeleur, le bouclier de Merelith et les boucliers du nécromancien le montant de point de vie.
* Correction du bug des choix des races en français : Il fallait donner le nom anglais
* Correction supposée des cadavres de joueurs fermes a clef
* Le bug du poison des dryades ( mourir du poison avec life-guard ) est A PRIORI résolu.


[Nouveautés]
* L'effet HEAL sur les objets augmente la puissance des sorts de soins du montant du modificateur
* La limite des points de vie a 32000 pour les monstres a été debloquée. Ils peuvent maintenant en avoir jusqu'a 2 milliards.
* L'ancien flag NOCHARM est devenu STRONGWILL. Les monstres avec cet attribut sont resistant aux sorts de mesmerize ( et bientot limbo ).
Les races possedant l'attribut sans-esprit, ou mindless, sont egalement resistantes a ces sorts. Cela concerne entre autre tous les mort-vivants, mais les clercs et necromanciens devraient avoir des sorts speciaux pour ce type de monstres. Cependant les golem par exemple resteront immunise a ce moyen de controle.
* Le damroll et le hitroll ne sont plus limités a 127

[Livres de sorts]
* Les livres de sorts de la boutique de quête sont maintenant dans la table générale des trésors, sauf les livres channeler
* Tous les livres de sorts peuvent maintenant apparaitre sur les mêmes monstres qui en possèdent les pages

[Barahn]
* Ajouts des puzzles Paladins, Barde et Ranger.
* Ajouts des puzzles jambieres, casques, bottes et gants
* L'Orbe Draconique n'est plus exclusive a Zarrossandras. Elle apparait désormais sur Rodimius et sur Barahn.
* Sur Rodimius, le diviseur de dégât a été remplacé par les points de vie équivalent. Les points de vie de Barahn ont été modifiés pour rivaliser avec un boss niveau 52 de la tombe des rois. A condition de les vaincre, vous pouvez désormais compléter vos plastron Barahn.
* Vos puzzle de tuniques barahn pour Nightblade doivent être remplaces car vous obtiendrez le même objet apres l'avoir complété au lieu
du plastron Barahn NB. Demandez a un wizard un reimb.

[Tombe des rois]
* Non terminée, la première partie de cette zone est maintenant complète et propose quelques puzzles.

[Guerriers]
* Le livre de sort pour la competence niveau 46 est maintenant en jeu.

[Voleur / Nightblade ]
* Chokehold, pour le voleur, est utilisable en combat pour immobiliser l'adversaire, de face. Son recast est désormais de 25 au lieu de 50. Sa durée est désormais de 2 rounds fixes.
* Ambush, upgrade de circle, est disponibles pour les voleurs au niveau 29, pour les nightblade au 34
* Un autre upgrade, partag pour les voleurs et les nightblades, est disponible en livre de sort
* Un dernier upgrade uniquement pour le voleur est disponible au niveau 50 en livre de sort

[Barde]
* Le barde peut maintenant lancer ses sorts en ayant un instrument en HOLD.
* Les anciens instruments ont été revus avec des bonus d'équipements.
* Hypnos et Ludivine ont maintenant des instruments pour les plus haut niveaux
* TOUS LES INSTRUMENTS DE BARDES DE VOS SAUVEGARDES SONT INUTILISABLES pour lancer les sorts. Il va vous falloir soit demander un reimb, soit retourner en chercher un nouvel exemplaire.

[Magicien]
* Grosse réduction du cout en mana des sorts d'attaques a cible unique du magicien de haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuryan



Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages: 33
Localisation : Sur ma chaise

Message Posté le : Ven Juil 30, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Mess, je passe de temps en temps voir si ca bouge, je suis content de voir des nouvelles régulières.

Impatient d'obtenir un jour une version jouable.

Serra
_________________
En raison d'indifférence générale, demain est annulé...
Dieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group

Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.