Forums Ensimud
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil de Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iria

Message Posté le : Jeu Fév 28, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Conseil de Guerre Répondre en citant

Pas mal de choses on été expliquées ou discutées sur la nouvelle version au cours des dernières semaines. Le moment est venu de mettre les choses au propre et de figer au plus près les fonctionnalités du Feyranyr Mud.

C'est pourquoi je réunis un petit comité avec lequel nous organiserons des tours de 'review' du document de design de la nouvelle version. A chaque tour chacun fera ses commentaires sur le document, puis nous discuterons des modifications et établirons une nouvelle version et ainsi de suite, rajoutant à chaque fois un niveau de profondeur quand aux détails du document.

Si cela tente certains de se joindre à la discussion, contactez moi ! ( Et assurez vous d'avoir un accompte sur le forum. Si ce n'est pas le cas, mailez moi votre pseudo que j'active votre compte lorsque celui-ci est créé ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuryan

Message Posté le : Jeu Fév 28, 2008 1:14 pm    Sujet du message: J'en suis Répondre en citant

Tu nous expliques les modalités d'échange de données ? Tu crée un post ici ou tu nous envoie le doc par mail, et on te reponds avec nos commentaires ?

Shu
Iria

Message Posté le : Jeu Fév 28, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les modalités sont dans la section do forum Conseil de Feyranyr, auquel tu as normalement accès.
Gron

Message Posté le : Ven Fév 29, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien y avoir accès aussi, tant qu'on y est faisons le a fond Smile
Iria

Message Posté le : Ven Fév 29, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté Gron.
Arga

Message Posté le : Ven Fév 29, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, soyons fous, je veux bien voir à quoi ça ressemble parce que même si je n'ai pas beaucoup de temps en même temps, ça me permettra de voir comment ça avance et de m'informer au fur et à mesure, pour mieux aider quand je serai un peu plus disponible Smile
Aldur

Message Posté le : Mar Mars 11, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voisins,
le Haut Conseil de Feyranyr a ses rangs au complet ?
Je peux apporter une bouteille Very Happy
Aldur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iria

Message Posté le : Mer Mars 12, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Aldur: C'est fait, je t'ai ajouté au groupe. Tu devrais avoir accès à l'espace du forum réservé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: