Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 1:31 pm Sujet du message: Petit sondage |
|
|
Je voudrais savoir si vous préférez que la nouvelle version soit complétée comme je l'ai présentée ou si vous préférez qu'elle clone le mud actuel et qu'on reprenne le dev à partir de là, en incluant etape après etape, les nouveautés. |
|
|
 |
Shuryan
Inscrit le : 15 Juin 2006 Messages: 33 Localisation : Sur ma chaise
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 6:58 pm Sujet du message: Suite aux explications vu sur Ensi |
|
|
J'aurai tendance a dire la 2eme solution, integrer progressivement, histoire de s'adapter ptit a ptit aux changements de facon de jouer.
Donc vla mon vote _________________ En raison d'indifférence générale, demain est annulé...
Dieu |
|
|
 |
Iria

Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 212 Localisation : Marseille
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la deuxieme proposition, je converti les personnages et les zones,
Mais:
1) je délaisse les clans: Vous devrez jouez sans les clans. Vos maisons seront cependant accessibles.
2) je délaisse le channeler le temps que le mud soit converti dans les nouvelles règles
Ca vous permet de jouer dans une verson qui evolue, en contrepartie vous avez beaucoup de changements et de choses cassées le temps de coder les règles définitives de jeu. |
|
|
 |
Arga
|
Posté le : Mer Jan 09, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
De mon côté, j'ai aussi une légère petit préférence pour l'option n°2 qui nous offre (et peut-être également à toi) une base stable et des références.
Mais il est vrai que l'option n°1 est également tentante avec tout l'attrait qu'offre la nouveauté complète - ce qui peut être très motivant !
Donc mon coeur balance aussi tout compte fait ... |
|
|
 |
mesaana
Inscrit le : 02 Juin 2006 Messages: 23 Localisation : du cote de lyon
|
Posté le : Dim Jan 13, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
toute facon, les chan y'en a pu des masses, ceux qui en possedent des operationnels (ormis qqs uns, dont moi) jouent plus depuis bien avant le debut du developpement de feyranyr, et vu que les chan ont leur apprentissage buggé, impossible d'en creer des nouveaux, donc ca changera pas grand chose qu'ils soient laissés de coté pendant un moment avec le lancement de la nouvelle version.
sinon c'est vrai que les 2 options ont leurs avantages et inconvenients, perso j'ai pas de preference. _________________ There is no salvation without destruction, no hope this side of death. |
|
|
 |
Wwood
|
Posté le : Lun Jan 28, 2008 4:49 am Sujet du message: |
|
|
alur alur je profite d une apparition furtive pour repondre au topic :p
kelke soit le resultat du vote ou ce qu'il en sera decider je serai satisfait car les deux solutions ont leur avantage et inconvenient.
cependant j ai une legere préference pour la solution numero deux
voila donc mon vote
Bon courage pour le dev et meilleur voeux a tout les muddeurs ( c est encore un peu le debut de l année) _________________ pardom poure les fotes daurtografe |
|
|
 |
|