Forums Ensimud
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iria

Message Posté le : Mer Jan 09, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Je voudrais savoir si vous préférez que la nouvelle version soit complétée comme je l'ai présentée ou si vous préférez qu'elle clone le mud actuel et qu'on reprenne le dev à partir de là, en incluant etape après etape, les nouveautés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuryan

Message Posté le : Mer Jan 09, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Suite aux explications vu sur Ensi Répondre en citant

J'aurai tendance a dire la 2eme solution, integrer progressivement, histoire de s'adapter ptit a ptit aux changements de facon de jouer.

Donc vla mon vote
Iria

Message Posté le : Mer Jan 09, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la deuxieme proposition, je converti les personnages et les zones,

Mais:

1) je délaisse les clans: Vous devrez jouez sans les clans. Vos maisons seront cependant accessibles.
2) je délaisse le channeler le temps que le mud soit converti dans les nouvelles règles

Ca vous permet de jouer dans une verson qui evolue, en contrepartie vous avez beaucoup de changements et de choses cassées le temps de coder les règles définitives de jeu.
Arga

Message Posté le : Mer Jan 09, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, j'ai aussi une légère petit préférence pour l'option n°2 qui nous offre (et peut-être également à toi) une base stable et des références.
Mais il est vrai que l'option n°1 est également tentante avec tout l'attrait qu'offre la nouveauté complète - ce qui peut être très motivant !
Donc mon coeur balance aussi tout compte fait ...
mesaana

Message Posté le : Dim Jan 13, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute facon, les chan y'en a pu des masses, ceux qui en possedent des operationnels (ormis qqs uns, dont moi) jouent plus depuis bien avant le debut du developpement de feyranyr, et vu que les chan ont leur apprentissage buggé, impossible d'en creer des nouveaux, donc ca changera pas grand chose qu'ils soient laissés de coté pendant un moment avec le lancement de la nouvelle version.

sinon c'est vrai que les 2 options ont leurs avantages et inconvenients, perso j'ai pas de preference.
Wwood

Message Posté le : Lun Jan 28, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

alur alur je profite d une apparition furtive pour repondre au topic :p
kelke soit le resultat du vote ou ce qu'il en sera decider je serai satisfait car les deux solutions ont leur avantage et inconvenient.
cependant j ai une legere préference pour la solution numero deux
voila donc mon vote

Bon courage pour le dev et meilleur voeux a tout les muddeurs ( c est encore un peu le debut de l année)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Ensimud -> Héraut des Dieux Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: